Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOGASMUS
17 octobre 2006

- Il paraît que le courage est une vertue, alors

- Il paraît que le courage est une vertue, alors soit vertueux

bible_cd

-

-

-

- Il n' y a qu'à suivre les flèches tout est indiqué, et puis... non vous verrez par vous même

tir_arc

-

-

-

- " Sinon, t'as prévu quelque chose pour 2007? Peut-être aller à la campagne et toi? Je crois que je vais faire comme toi

S_go_Vs_Sarko

-

-

-

- Photo de fin d'année , allez un peu de bonne volonté. Si on s'y met tous ça devrait le faire

radar_sourir

-

-

-

- C'est pas moi chef , c'est la cabine qui était mal placée

-

-

-

- L'hygiène dentaire ça passe par tout le monde, sans exception

-

-

-

- Si vous connaissez des gens qui vivent à poil , c'est le moment de leur passer un petit coup de fil car en ce moment il fait un peu frais

-

-

-

-  Non , arrêtes il y a du monde!!! ( désolé c'est l'illustration que j'ai mis pour cette image , même si je me rend compte qu'elle ne va pas vu l'expression de son visage,mais restons correct)

Publicité
Commentaires
BLOGASMUS
  • Blog concernant un séjour érasmus à De Montfort University (Angleterre). Seront commentées les journées à la fac, en dehors de la fac(les sorties,les shops),les adresses à connaître, et comment peut-on vivre une situation d'expatrié.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
BLOGASMUS
Albums Photos
Publicité