Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOGASMUS
22 octobre 2006

Jollywood

Cette semaine je me suis enfin décidé à m'inscrire au cours de soutien , où on apprend à faire des essays et des reports , très utils quand comme moi on doit remettre à la fin de l'année un mémoire. Depuis la semaine dernière on a commencer à voir notre tutrice qui nous conseille pour les recherches et nous aide un peu à trouver un sujet.

Je traîne une salle grippe depuis une semaine alors ceux qui suivent L. By night ,je suis désolé ,mais pas de boîte de strip lundi, mais en revanche j'ai pu me rendre avec des copines au Level 1 à la soirée "Bollywood",DCFC0120 C'était trop de la balle, avec des filles ,comme dirait qqn,> tellement ravissantes qu'elles pourraient redonner le sourire à une armée d'oeunuques. C'est confirmé, les Indiennes sont les plus belles femmes du monde.

La suite de la soirée sur L. By night ( voir liens à droite)

Publicité
Commentaires
BLOGASMUS
  • Blog concernant un séjour érasmus à De Montfort University (Angleterre). Seront commentées les journées à la fac, en dehors de la fac(les sorties,les shops),les adresses à connaître, et comment peut-on vivre une situation d'expatrié.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
BLOGASMUS
Albums Photos
Publicité