Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOGASMUS
17 décembre 2006

Semaine Finale

Cette semaine je doit prendre des dispositions pour pouvoir me rendre à l'aéroport de Coventry ce dimanche, pour le retour en France à l'occasion des fêtes. Etant à pied et ne connaissant personne disposant d'une voiture personnel , j'ai donc le choix entre le bus ( mais avec une valise pas forcément lourde cela n'est pas très évident) et le taxi qui financièrement est ... c'est le taxi quoi!!!

Alors afin de prendre connaissance des bus allant en direction de Coventry et surtout les horaires , j'ai décidé de m'orienter vers le  "customer advices" en fait c'est une instance qui renseigne les consomateur comme sont nom l'indique. Pas de chance cela n'est pas de leur ressort et ils m'orientent vers le service touristique de Leicester . Là , trop bien acceuillis, il m'ont tout de suite indiquer les bus correspondant à ma demande (les bus X5 et X6) mais le problème c'est qu'ils ne circulent pas le dimanche . Donc pas le choix , il ne reste que le taxi. Fort heureusement près de mon appart , il y a une agence de taxi. Je m'y rends pour y receuillir des infos pour avoir un taxi , si il faut s'enregistrer et tout ça. Je suis accueillis par une femme agée super sympa qui m'a demandé en fait qu'il fallait que je mette mon nom, numéro et où je souhaitais aller pour que sa collègue l'inscrive. Mais cette femme d'un certain age est une grosse fumeuse, je n'y suis resté que 5 mn et je peux dire que j'ai compris la définition de tabagisme passif. Cette femme respect , les clops qu'elle se paie ce ne sont pas des lights ,c'est sûre avec une fumée qui te rentre au plus profond des bronches.

Oûtre ces moûltes préparatifs , il y a quand même l'assignment à remettre et pour ce lui là , bizarrement je suis moins motivé, d'ailleurs je n'étais pas le seul , cela venait soit du sujet (portatit sur la notion de Domicile en C. Law), ou de la proximité des vacances, who knows!

Dernière semaine notre prof , de Business Core  est vu en cours avec son bonnet de Père Noel, alors le voir donner des conseils de révisons pour l'exam avec ce bonnet , comment ne pas le prendre au sérieux?

DCFC0279

Le centre commercial "Heymarket" lui aussi a investie dans la déco , hors mit le Pere Noel, ils ont investie dans des otomates.DCFC0197  DCFC0199

Et pour finir je vais vous mettre 2 videos de Lesta'( hé c'est Noël ... et surtout que je ne savais pas trop où les caser). "Enjoy It"

Publicité
Commentaires
D
I have been visiting various blogs for my dissertation writing assignment research. I have found your blog to be quite useful. Keep updating your blog with valuable information... Regards
BLOGASMUS
  • Blog concernant un séjour érasmus à De Montfort University (Angleterre). Seront commentées les journées à la fac, en dehors de la fac(les sorties,les shops),les adresses à connaître, et comment peut-on vivre une situation d'expatrié.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
BLOGASMUS
Albums Photos
Publicité