Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOGASMUS
8 octobre 2006

Premiers pas

Cette semaine était notre première "semaine" de cours enfin 2 jours. Mais en semaine 4, on va passer à la vitesse supérieure et passer de 2 à....3 jours de cours.

J'ai reçu ma carte d'étudiant de DMU, elle est un fameux sésame non seulement au sein de la fac mais en dehors , car permet de bénéficier de certains avantages.DCFC0136

Notre premier cours (cours obligatoire) a porté sur les institutions européennes avec Martin Taylor. Ambiance de cours sympa vu que l'on est un petit groupe.

Et pour la semaine d'après,on va charger de salle pour se retrouver dans la salle où on fait les "mootings" (ce sont des procès simulés)

Une petite photo de moi et de mes coloc et un pote à mes coloc.DCFC0061De droite à *gauche: Tony , Michael dit M.C, Sean , tous les 3 Irishs et moi (el French).

Publicité
Commentaires
BLOGASMUS
  • Blog concernant un séjour érasmus à De Montfort University (Angleterre). Seront commentées les journées à la fac, en dehors de la fac(les sorties,les shops),les adresses à connaître, et comment peut-on vivre une situation d'expatrié.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
BLOGASMUS
Albums Photos
Publicité