Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOGASMUS
1 septembre 2006

Pas focément mieux servir par soi-même

Finalement après mûres réflexions et surtout moultes recherches vaines ou décevantes;j'ai décidé en concertation avec moi-même d'avoir recours à un agent immobilier.Les recherches sur les sites sités plus haut ont leur inconvénient pour quelqu'un qui ne connaît pas la ville: peut pas vraiment savoir si le lieu proposé est proche ou loin de la fac et surtout il faut faire le tri et cela prend du temps. Donc j'ai choisis une agence "sympatoche"( je pense) trouvé par hasard c'est le"lettings co". La site est clair et ils ont des produits proche de DMU et pas très chers avec ça. J'ai choisis 2 rooms qui me plaisait et je le leur ai fait savoir en leur envoyant un mail; Maintenant j'attends leur réponse.

Publicité
Commentaires
BLOGASMUS
  • Blog concernant un séjour érasmus à De Montfort University (Angleterre). Seront commentées les journées à la fac, en dehors de la fac(les sorties,les shops),les adresses à connaître, et comment peut-on vivre une situation d'expatrié.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
BLOGASMUS
Albums Photos
Publicité