Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOGASMUS
10 décembre 2006

One more week

Cette  semaine c'est la remise de l' "assignment" qui est un devoir à faire à la maison.Devoir à remettre en "Business in the EU and UK" encore appelé pour faire court "Business Core" c'est la matière que l'on a tous en commun.

Pour un devoir que j'avais du mal à commencer je dois dire que je n'ai pas eu de problème à la finir si bien qu'au lieu de ne faire que 3 000 mots comme indiqué, j'en ai fait un peu plus, mais quand on est inspiré...

Rappel du sujet:"Ensuring the free movement of goods is a success story for the EU. It has shown that the Union has dispelled national self interest and achieved harmony. Discuss the merits of this statement with reference to article 28 and 30 of the Treaty"o

Vu comme ça j'ai fait une drôle de tête (voir message du 26/11/2006) mais en fait j'ai fait un banal plan quasi- chronologique avec en grand I le principe de libre circulation des biens comme étant un des principaux fondamentaux du Traité , avec le développement des articles 28 et 30 ce qu'ils interdisent et autorisent. Et en grand ICI une attitude prudente de le CJCE dans sa jurisprudence notament avec l'arrêt KECK de 1993. C'est à peu près tout.

C'est clair une fois remis , ce devoir je me suis sentis soulager, libérer d'un grand poids , maintenant reste plus qu'à attendre la note et à me consacrer à l'autre assignment à remettre en "Private International Law"

Autrement on a apprit la date de notre exam de "Business Core" qui sera notre seul exam sur table de l'année et comptera pour 30% de la note avec l'assignment à remettre qui va lui compter pour 70% , autrement dit faut pas se planter.

Maintenant reste plus qu'à se consacrer à fond sur les révisions.

Publicité
Commentaires
BLOGASMUS
  • Blog concernant un séjour érasmus à De Montfort University (Angleterre). Seront commentées les journées à la fac, en dehors de la fac(les sorties,les shops),les adresses à connaître, et comment peut-on vivre une situation d'expatrié.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
BLOGASMUS
Albums Photos
Publicité