Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOGASMUS
26 novembre 2006

Mon Beau Sapin

Cette semaine toujours dans la continuité des préparatifs de fin d'année, on voit fleurir des sapins de noel un peu partout.

DCFC0159             DCFC0160

et même la salle de sport John Sandford s'y est mise. Bon le sapin se trouve un peu dans un coin à coté des toilettes , mais c'est l'intention ou l'attention qui compte.

                                         DCFC0163

Sinon , remise d'une dissert' de 3000 mots programmée pour le 4/12 , sur la libre circulation des biens en faisant référence aux articles 28 et 30 du traité CE, et j'ai rien encore écris.Mais je reste confiant , la preuve sur cette cette image.DCFC0206

Cette semaine aussi la salle de de muscu a investie dans de nouveaux appareils " high-tech". J'ai hate de les utiliser

DCFC0164        DCFC0165

Un truc trop fort, j'ai vu un bus de 20m de long faire un demi tour ( pas en tois temps c'est sure )dans une petite route de 5 m de large. Dans des moment pareil on dit " Bravo la direction assistée." Désolé pour les photos un peu sombre.

   DCFC0203       DCFC0204

                                        DCFC0205               

Publicité
Commentaires
BLOGASMUS
  • Blog concernant un séjour érasmus à De Montfort University (Angleterre). Seront commentées les journées à la fac, en dehors de la fac(les sorties,les shops),les adresses à connaître, et comment peut-on vivre une situation d'expatrié.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
BLOGASMUS
Albums Photos
Publicité